carioca porto-vecchio

Le style & l’élégance made in Corsica

Avec la Femme comme égérie, le duo mère-fille formé par Pascale et Sophie Tozzi fait vivre son amour pour la mode en exaltant la beauté féminine.

Résidant depuis toujours en Corse, c’est en 1976 que Pascale Tozzi décide d’y faire vivre son amour pour la mode en créant la toute première boutique carioca. Empreintes d’un esprit chic et chaleureux propre à l’île de beauté, il existe aujourd’hui cinq boutiques carioca implantées dans l’extrême sud de la Corse.

Née naturellement à la suite de la première boutique, carioca porto-vecchio est plus qu’une marque, c’est un concept reflétant l’art de vivre en Méditerranée.
Cette marque, totalement ancrée dans la tendance actuelle s’adapte à la femme d’aujourd’hui, lui assure d’avoir de l’allure en toute circonstance, en l’accompagnant de la plage jusqu’au diner en ville.
La femme carioca est une femme active, dynamique, sportive, glamour voyageuse et sûre d’elle qui aime les vêtements faciles à porter sans jamais renoncer au style.

Perpétuellement animée par sa passion, Pascale a fait de carioca une affaire de famille en transmettant le gène de la création à sa fille Sophie.

C’est en 2014, après avoir obtenu son diplôme en Fashion Design à l’Institut Marangoni, que cette jeune styliste rejoint les ateliers carioca pour travailler aux côtés de sa mère.

Main dans la main, mère et fille imaginent et créent des pièces surprenantes destinées à sublimer la féminité de chacune.
C’est tout naturellement que Sophie se spécialise en “beachwear” alors que Pascale s’adonne au prêt-à-porter, constituant alors un vestiaire si abouti qu’il en devient addictif.
Constamment inspiré, ce duo dynamique prend aujourd’hui un nouveau départ en donnant à la marque carioca porto-vecchio une nouvelle impulsion pleine de fraîcheur et d’audace. Sophie apporte une touche « choc » au côté « chic » de sa mère.
A force de travail et de passion, la marque carioca porto-vecchio fait aujourd’hui partie des marques incontournables made in l’île de Beauté ayant séduit au-delà des frontières.

pascale-sophie-tozzi-carioca-porto-vecchio-swimwear

DEMANDES D’INFORMATION

10 rue Joseph Pietri,
20137 Porto-Vecchio
Tel : +33 (0)4 95 72 08 61

contact@cariocaportovecchio.com

 

PRESSE & MEDIA

HORS SERIE
Fabienne ROSSI
Tel : +33 (0)6 11 78 78 56
fabienne@hors-serie-rp.com